Découvrez un nouvel univers culinaire.

Publié le par la cuisine de panta

 

Il y a quelques temps, je vous ai parlé d’une surprise.

 

Comme certains d’entre vous, l’ont déjà découvert, je lance un nouveau Blog de recettes.

 

Tout nouveau, tout beau, vous y redécouvrirez les anciennes recettes et très bientôt de toutes nouvelles.

 
Alors venez y jeter un coup d’œil et n’hésitez pas à vous y inscrire.

recettte-de-Panta

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitations pour votre blog , que je viens de découvrir ! Les recettes ww ont l'air très appétissantes,je vais en faire quelques unes.Je me suis même inscrite à la newsletter !Ne changez rien<br /> ,bonne continuation , car un blog c'est du travail !Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ca fait chaud au coeur!  <br /> <br /> <br /> J'espere que vous vous êtes inscrite sur le nouveau blog http://les-recettes-de-panta.fr/ car petit à petit celui<br /> d'OverBlog va disparâitre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Evelyne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
SUPER<br /> J'y vais de suite
Répondre
L
<br /> <br /> Voici la nouvelle adresse http://les-recettes-de-panta.fr/ en esperrant que nouveau sîte vous plaira!<br /> <br /> <br /> <br />