Panacotta coco - 5,5 pp par personne

Publié le par la cuisine de panta


A retrouver sur Les-recettes-de-Panta

Si vous aimez la cuisine de Panta, cela devrait vraiment vous plaire.
Alors n'hésitez pas à y aller et à vous y inscrire.

Détail de la
de recette de Panacotta coco
Retrouver d'autres recettes sur mon nouveau  Blog de Recettes


Publié dans Dessert light

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A tester absolument ! Merci pour toutes ces belles recettes !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne année 2012!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas encore eu le temps d'essayer, mais je te tiendrais au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'idée de la seconde brique de lait de coco, je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bjr, avec la seconde brique de lait de coco, ca donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, ça y est je l'ai faite cette panacotta, très simple à faire, j'ai respecté toutes tes mesures, mais j'ai juste un regret, je trouve (c'est mon goût perso) qu'on ne sent pas assez le goût de<br /> la noix de coco, et pourtant j'avais rajouté un peu de noix de coco rapée après avoir versé la préparation dans mes ramequins. à la finale celà(la noix de coco rapée) m'a fait une croute un peu<br /> sèche, et pas plus gout de noix de coco<br /> merci quand meme, peut etre existe t il des aromes à rajouter?Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, il suffit de remplacer 1 brique de crème liquide par une autre brique de lait de coco et de prendre peut etre la marque Suzi Wan car honnêtement ca change le goût!! Je pense<br /> qu'il existe de l'extrait de noix de coco en magasion bio. Bon appetît<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C est trop mignon et ca doit etre bon jpense Que ca sera le 1 er dessert Que je ferais a Mon mari!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors vivement qu'il arrive pour que je puisse vous inviter<br /> <br /> <br /> <br />