Filet de poulet au marsala et au citron - 4 PP par personne

Publié le par la cuisine de panta


Pour vous apporter une meilleure interface, je me suis lancée dans la création d'un nouveau blog de recettes.
Cette recette est maintenant sur ce nouveau blog.

Si vous aimez la cuisine de Panta, cela devrait vraiment vous plaire.
Alors n'hésitez pas à y aller et à vous y inscrire.

Détail de la recette
de recette de Filet de poulet au marsala
Retrouver d'autres recettes sur mon nouveau  Blog de Recettes


Publié dans Plat cuisinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai fait hier, c'était très bon, nouveau et super rapide! Je mettrais un peu plus de marsala la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as finis par la faire et sans regret apparement!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> maman il ete delicieux ton poulet o marsala en tous ca j'ai adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, il faut savoir innover de temps en temps mais j'ai pas fini de t’épater, à<br /> suivre… Je t’aime signé maman<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est je l'ai fait, et on s'est régalés<br /> voici le lien http://untoutpetitrien.over-blog.com/article-filets-de-dinde-au-marsala-70613033.html<br /> <br /> merci pour les conseils<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie et je confirme elle est très bonne cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est gentil merci, je pensais que c'était une grande bouteille, je n'utilise que rarement de l'alcool... Mis à part cette préparation, dans quoi peut on l'utiliser aussi? la réponse n'est pas<br /> pressée... bonne journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut faire un Tiramisu, que je testerais sûrement prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />