Mille-feuille chocolat blanc - 10 pp la part

Publié le par la cuisine de panta


Pour vous apporter une meilleure interface, je me suis lancée dans la création d'un nouveau blog.
Cette recette est maintenant sur ce nouveau blog.

Si vous aimez la cuisine de Panta, cela devrait vraiment vous plaire.
Alors n'hésitez pas à y aller et à vous y inscrire.

Détail de la recette
de Mille-feuille chocolat blanc
Retrouver d'autres recettes sur mon nouveau  Blog de Recettes


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
euhhh, ça a l'air trop bon .. :O
Répondre
S
j'adore cette patisserie c l'un de mes prefere :)<br /> merci pour ce partage<br /> Bizzz
Répondre
B
une belle idée bien délicieuse, et je le trouve plutot bien réussi sur la photo. Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ce délice!!!!
Répondre
S
Pynchon Is Here<br /> http://www.berfrois.com/2012/02/pynchonite-generosity-martin-eve/
Répondre